URGENT !!! Pétition pour la protection de l’apiculture et des consommateurs face au lobby OGM
Vous trouverez sur ce site la pétition que l’UNAF a proposé de signer aux autres organisations apicoles, agricoles, et environnementales : www.ogm-abeille.orgRechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| emile l'apiculteur | ||||
| avette 68 | ||||
| bourdon | ||||
| Patrick | ||||
| mc.apiculture | ||||
| lebruant |
Sujets les plus vus
balances et comptage de pucerons?
Page 1 sur 1 • Partager •
balances et comptage de pucerons?
quelqun voit -t-il ou trouver les resultats des comptages de pucerons et le fonctionnement des balances à ce jour,le chemin d'accès est mal défini
sic transit gloria mundi
[sujet déplacé de "vie associative" par Admin]
sic transit gloria mundi
[sujet déplacé de "vie associative" par Admin]
emile l'apiculteur- Messages: 68
Re: balances et comptage de pucerons?
Pour le Bas-Rhin, la page des balances est là :
http://www.apiculture-alsace.com/cariboost1/crbst_35.html
Actuellement, les graphiques des deux balances en place (Haute-Bruche et région de Molsheim) ne sont pas mis à jour à cause d'un problème de transmission informatique. Cela devrait être réparé très vite... Une troisième balance sera aussi disponible pour le secteur de Wangenbourg.
MISE A JOUR LE 7 JUILLET 2010 : Les trois balances (haute-vallée de la Bruche, Molsheim et Wangenbourg) sont à présent consultables.
Actuellement, les graphiques des deux balances en place (Haute-Bruche et région de Molsheim) ne sont pas mis à jour à cause d'un problème de transmission informatique. Cela devrait être réparé très vite... Une troisième balance sera aussi disponible pour le secteur de Wangenbourg.
MISE A JOUR LE 7 JUILLET 2010 : Les trois balances (haute-vallée de la Bruche, Molsheim et Wangenbourg) sont à présent consultables.
apiselestat a écrit:Les liens ne semblent pas marcher![]()
Cordialement
Les liens sont valides. Il peut y avoir des problèmes pour ouvrir les pages avec des systèmes aux pares-feux et/ou antivirus configurés de manière très sécurisée...
J'ai testé sur différents ordinateurs avec sys exploit et antivirus diffférents, mais rien !
J'ai baissé le niveau de sécurité d'internet explor, toujours rien.
Je ne désespère pas
J'ai baissé le niveau de sécurité d'internet explor, toujours rien.
Je ne désespère pas
J'aimerai savoir où se situe le problème exactement pour essayer de le résoudre :
- sur le site en lui-même : les pages s'affichent-elles sans problèmes ?
- Est-ce en cliquant sur le lien de la balance que l'erreur apparait ?
- Qu'affiche la page des balances (page blanche, message d'erreur...) ?
Merci de m'expliquer la nature de l'erreur de manière plus détaillée pour essayer de la comprendre et d'y remédier...
- sur le site en lui-même : les pages s'affichent-elles sans problèmes ?
- Est-ce en cliquant sur le lien de la balance que l'erreur apparait ?
- Qu'affiche la page des balances (page blanche, message d'erreur...) ?
Merci de m'expliquer la nature de l'erreur de manière plus détaillée pour essayer de la comprendre et d'y remédier...
en effet, c'est plutot le lien avec capaz qui ne semble pas fonctionner (ni pour le haut-rhin d'ailleurs)
on peut observer une tentative d'internet explorer à se connecter à une adresse IP mais sans résultat et cela pour chaque balance.
Merci
on peut observer une tentative d'internet explorer à se connecter à une adresse IP mais sans résultat et cela pour chaque balance.
Merci
Merci de ces précisions. Je vais contacter le technicien de Capaz pour voir s'il a une explication et s'il peut arranger cela...
Page 1 sur 1